samedi 26 mars 2016

Base mascara DIORSHOW MAXIMIZER Lash plumping serum

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je vous présente un produit qui fait partie de ma routine maquillage depuis trèèèèès longtemps :) Un de mes produits chouchou :

La base mascara : Dior Maximizer :






Ayant les cils très fins , j'utilise toujours une base pour leur donner plus de volume  . Je ne peux clairement plus m'en passer c'est devenu un indispensable de ma routine maquillage .

C'est une base blanche qui va permettre d'allonger aussi les cils . La différence se voit bien évidemment au final . Le petit plus de cette base c'est qu'elle a une action fortifiante . On peut l'appliquer de nuit comme un soin .
Personnellement je n'en met que lorsque je me maquille . Il est indiqué aussi qu'elle permet d'accélérer la pousse des cils . Je suis un peu septique sur ce point . Je n'ai pas vu forcément de différence .






Quoiqu'il en soit ce produit reste un de mes produits chouchou car il épaissit mes cils et donne un joli rendu avec le mascara . Je n'aime plus porter de mascara sans cette base c'est pour dire !
Côté prix : 30 euros . Pour tout vous avouer je ne me souviens même plus quand je l'ai acheté et je l'utilise TOUS LES JOURS . Donc investissement ultra-rentable ! Et autant se le dire : avec Dior on est jamais déçues ;)

Mais celles qui recherchent du volume et un allongement des cils , cette base est le produit make-up qu'il vous faut ! Vous ne serez pas déçues croyez moi :) J'avais aussi testé celle de make up forever , qui faisait des paquets ... avec la brosse de la base Dior aucun soucis même après des mois d'utilisation !

Je ne l'ai toujours pas finie depuis des mois et je sais que je retournerais acheter la même base . Il y a peu de choix sur ce type de produit , mais en tout cas si vous hésitez , Dior reste une valeur sûre :)

Bonne journée à vous  !

A.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire