dimanche 20 mars 2016

Fond de teint Yves Saint Laurent

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous parle du fond de teint que j'utilise depuis quelques mois maintenant ,

Encre de Peau d'Yves Saint Laurent 


En matière de fond de teint , je suis très exigeante .. C'est la base du teint alors je veux quelque chose qui me donne bonne mine et qui donne un joli rendu :) Mais surtout ce que je redoute quand j'en achète un c'est qu'il rende ma peau grasse .. 
Pour l'achat de mon dernier fond de teint j'ai donc demandé conseil et on m'a dirigé vers la marque Yves St Laurent .. Ce qui peut tout de suite refroidir question budget (50 euros chez Séphora ) .. Je l'ai testé sur une partie du cou ( je demande toujours qu'on l'applique là pour vérifier qu'il n'y ai pas de démarcations avec la couleur naturelle de ma peau ) . La conseillère m'a dit que je ne regretterais pas ce choix de produit .. et elle avait raison !

C'est un fond de teint ultra léger, et j'adore le fait qu'il laisse respirer ( un minimum la peau ) .Je n'aime pas que ça soit ultra couvrant . Une petite dose de FDT suffit pour l'application . Concernant la tenue j'en suis aussi très satisfaite et surtout.. il ne fait pas briller ma peau et ça... j'achète !!
Je l'utilise tous les jours depuis plusieurs mois donc on peut dire que mon investissement est rentabilisé :) 

Maintenant je louche sur le fond de teint Dior Nude Air qui fait un teint ultra lumineux mais qui reste dans la lignée du YSL c'est à dire ultra léger pour un teint frais et naturel !

Bref si vous recherchez un FDT léger, lumineux et qui tient : le YSL Encre de Peau n'attend que vous ;)

A bientôt !

A.

1 commentaire:

  1. Coucou :-) c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal! J'ai bientôt fini mon l'oreal mais j'hesitais à prendre le make up for ever ou le born this way de too faced
    À voir ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer