dimanche 6 mars 2016

Envie d'un petit moment cocooning ? Les petits produits Nuxe sont là ;)

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je vous présente deux produits que j'utilise actuellement et que  j'affectionne particulièrement :


La gelée exfoliante douce à l'extrait de rose et la crème rêve de miel de la marque NUXE.
 

 La crème pour les mains et ongles " Rêve de Miel" 






Ayant les mains souvent sèches à cause du froid , j'ai toujours sur moi une crème pour les mains .Et les filles qui ont les mains tout le temps sèches connaissent ça par cœur !
 Les qualités que je recherche dans ce type de soin sont :

- le pouvoir hydratant ( sur la durée) bien entendu
- Le fait que la crème ne rende pas mes mains grasses
- le parfum : s'il embaume l'air d'un parfum agréable c'est le top !


Étant de plus en plus attirée par les produits de la gamme Nuxe , je me suis bien évidemment tournée vers leur crème main :) Outre le parfum très agréable ( bon point ! ) elle à la particularité de faire les mains super super (super) douces ! Et c'est super agréable ! Quand au pouvoir hydratant , il est là aussi ! Que demander de mieux !  Bref la petite crème à emporter partout ! ( 75 ml = 8.95 € en parapharmacie)

                              

                                           La gelée exfoliante à la rose 





Quand ma peau a besoin d'être chouchoutée j'utilise la gelée exfoliante douce aux pétales de rose . Un petit soin au packaging rose pâle super mignon . Pour toutes les filles qui aiment les gommages à gros grains , celui-ci sera parfait ! Et il sent en plus divinement bon ! La peau est nettoyée et rafraichie ! (75 ml = environ 9.50 en parapharmacie )

Astuce gommage : pour un gommage efficace , il faut que les pores de la peau soient bien ouverts .
Pour cela vous pouvez vous faire un petit "hammam visage maison " . Faîtes bouillir de l'eau dans une casserole . Puis vous pourrez par la suite mettre votre visage au dessus en recouvrant votre tête d'une serviette afin que la vapeur soit uniquement dirigée vers le visage ( cela parait bizarre à expliquer mais ça fonctionne très bien !) Restez quelques minutes jusqu'à avoir chaud ( très chaud ) . Vous pourrez par la suite appliquer votre gommage ! Il en sera d'autant plus efficace !

J'espère que ce premier article vous aura plu !

A bientôt !

AS.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire